Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 mars 2010

Pucca

oiseau_brrrrr

Il y a une vingtaine de jours, c'était l'anniversaire de ma copine Murielle.

Elle adore Pucca_2 , c'est pourquoi j'ai brodé très rapidement au début des vacances de février un free que j'ai commencé à finaliser presque aussitôt mais il me manquait le tissu intérieur pour finir (la prochaine fois : je n'hésite pas et je prends quelques centimètres de chaque tissu, ça évitera d'y retourner !)

J'ai fini l'assemblage hier après-midi et je lui ai offert ce midi

Tatie_grenouille___2010_03_10___free_Pucca_pour_Murielle__1_Tatie_grenouille___2010_03_10___free_Pucca_pour_Murielle__2_

XXX

l'intérieur

Tatie_grenouille___2010_03_10___free_Pucca_pour_Murielle__3_

XXX 

Murielle l'adore et je suis ravie de lui avoir fait plaisir avec ce petit pochon !

XXX

Info pratique : free de Tatie grenouille brodé sur étamine 14 en 1 fil sur 2 avec une modification au niveau du rouge, j'ai utilisé le 321. Tissu rouge à pois blancs de M*ndial Tissus ; tissu noir à pois blancs et tissu blanc à pois rouges de BEST OF QUILTING (à droite dans les liens) ; broderie anglaise, ruban noir et perles en bois de CACTUS INDIGO (à doite dans les liens).

Pucca

PS : encore des pois à "manger" ... 3 fois d'ici la fin du mois smiley_0036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d 'avoir brodé la grille et merci pour ton commentaire... Et ces petits pois vont à ravir à pucca!!!
P
vraiment tres tres chou!!!!!!!!!!!
E
très sympa cette petite Pucca..ton choix de "pois" est drôlement bien fait ça en fait un pochon mimi comme tout!!! un très beau cadeau bien personnel<br /> bisous..
A
trop mimi.
F
adorable!!!!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité