Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 février 2010

en avance pour Noël # 1 ... Harry's stocking

pr_parons_No_l

Ayant tenu ma promesse de terminer mon orchidée avant de commencer de nouvelles croix en dehors du craquage, d'une "commande" et de quelques finitions, je me suis enfin octroyée le droit de commencer un nouvel ouvrage la semaine dernière (de toute façon, j'aurai pas pu avant ... j'avais pas LA toile adéquate dont je me suis réapprovisionnée à l'AEF chez mes anglais préférés) et fini très rapidement tellement c'était agréable à broder

Sheperds_Bush___2010_02_20___Reed

Il manque quelques boutons et charms que je piocherai dans mes stocks au moment des finitions ... beaucoup plus tard smiley_0036

XXX

Info pratique : grille "Harry's stocking" de SHEPHERD'S BUSH brodée en 2 fils sur 2 sur étamine 11 fils au cm avec les DMC préconisés excepté le 841 trop proche de la couleur de la toile, j'ai utilisé le 948.

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe botte !!!! plus que deux!!!!!!!!!mdr!!!
A
Une merveille ce bas de noel.<br /> Bravo bravo
J
Je n'ai jamais brodé de modèles de SB mais quand je vois le tien, çà me donne vraiment envie de m'y mettre et je vais aller faire un tour sur les sites de vente pour voir un peu..en tout cas, les couleurs sont superbes et c'est un modèle très gai ! quant à l'orchidée, elle est magnifique, bravo !
F
il est vraiment génial ce modèle!<br /> bisous
C
je suis fan , complètement fan .....
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité