Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 février 2010

tête de linotte

cadeaux

Une petite grille brodée rapidement aux vacances de Noël sur une étamine 14 fils, un vrai régal cette toile. Finalisée ces derniers temps (hé hé bientôt je vais pouvoir m'octroyer le droit de commencer de nouvelles petites croix d'autant plus que mon orchidée est finie, je vous en reparle bientôt) et arrivée à bon port - malgré la neige - dans le Nord chez ma copinette Gaëlle.

Anne_Sohier_Fournel___2010_02_04___tete_de_Linotte_Gaelle__1_

Pas sûre que ça empêche Gaëlle d'être en retard dans ses envois (comme moi d'ailleurs) mais elle pourra y noter les dates d'anniversaires importantes à ses yeux

Anne_Sohier_Fournel___2010_02_04___tete_de_Linotte_Gaelle__2_Anne_Sohier_Fournel___2010_02_04___tete_de_Linotte_Gaelle__3_

XXX

 

Info pratique : grille de Anne Sohier-Fournel extraite du livre MOTS DOUX AU POINT DE CROIX brodée sur étamine blanc cassé 14 fils en 1 fil sur 2 fils avec les DMC préconisés et montée en cousyversaire d'aprèsle tuto de Frimousse avec le fichier du calendrier de Géraldine. Tissus de mon stock provenant de Mondial Tissus.

botillonstilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli!
B
c'est vrai que ce livre regorge de merveilleux modèles; la finalisation est superbe!!!!!
O
Très sympa comme idée !<br /> La broderie est adéquat hihihi<br /> Bon week-end !
É
C'est très sympa ces mots brodés !<br /> Peux-tu me dire où tu trouves cette toile 14 fils ?<br /> Je suis comme toi sur le SAL Tralala.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
F
j'aime beaucoup ce modèle!<br /> Tête de Linotte, tiens, ça me rappelle...mdr!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité