Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 février 2010

silence ! prince endormi

b_b__coucou

Pour le petit Mathieu de ma copine Stéphanie né en novembre dernier (mais non je ne suis pas en retard, c'est juste une impression et pourtant brodé dès la bonne nouvelle annoncée) le célébrissime "silence ! prince endormi" brodé pour la énième fois avec toujours autant de plaisir et même plus cette fois-ci, c'est ma première fois en si petit !

Anne_Sohier_Fournel___2010_02_04___prince_endormi__1_

XXX

C'est aussi la première fois que j'insère le prénom du destinataire dans la broderie et que je la monte en petit panneau cartonné plutôt qu'en coussinet

Anne_Sohier_Fournel___2010_02_04___prince_endormi__2_

XXX

Info pratique : grille "silence ! prince endormi" extraite du livre MOTS DOUX AU POINT DE CROIX de Anne Sohier-Fournel brodée sur étamine beige en 1 fil sur 1 fil avec les DMC 840 et 841

baby_gar_on

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, mon fils est l'heureux élu de ce cadeau. C'est vraiment super joli. Encore un grand merci.
R
un petit présent qui va beaucoup plaire<br /> beaucoup de bonheur au petit homme!<br /> bises<br /> Sandrine
P
oh oui !!! elle est toujours aussi chou cette grille !! et là une superbe interprétation!!!
C
joli travail !! j'ai le livre mais moi j'ai que princesse endormie dedans !!lol je suppose que tu as recentré le texte ? en tous les cas le résultat est sublime !!bravo !
K
C'est tout mignon :-)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité