Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 janvier 2010

peacock spot sampler

corbeau

Après une tentative pour broder en 1 fil sur 1 en novembre 2009 avec un rendu plus que bof, j'ai pénéloppé et recommencé sur la même toile en 2 fils sur 2 pour finir le week end dernier

EEF___2010_01_24___peacock_spot_sampler

xxx

Un régal à broder ces quelques points spéciaux

EEF___2010_01_24___peacock_spot_sampler___detail_points_speciaux__1_EEF___2010_01_24___peacock_spot_sampler___detail_points_speciaux__2_

xxx

Broderie finitionnée quasi dans la foulée puisque j'ai mis les derniers coups d'aiguille à coudre hier soir

EEF___2010_01_28___peacock_spot_sampler__5_EEF___2010_01_28___peacock_spot_sampler__6_

xxx

Dans son ensemble

EEF___2010_01_28___peacock_spot_sampler__7_

xxx

et voilà où ont élu domicile depuis ce matin mes boucles d'oreille

EEF___2010_01_28___peacock_spot_sampler__4_

xxx

Pour les curieuses qui vont sans doute se poser la question, j'ai brodé à intervalle régulier des points d'Eyelet par deux, ainsi je glisse chaque boucle d'oreille dans un petit trou

EEF___2010_01_28___peacock_spot_sampler___detail_point_Eyelet

xxx

Info pratique : grille "peacock spot sampler" de EWE & EYE & FRIENDS brodée en 2 fils sur 2 sur étamine 11 fils au cm avec les DMC préconisés. J'ai quelque peu aménagé la grille afin qu'elle ait la largueur adéquate pour mon accroche.

paon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la vache!!!! le courage c'est de la folie complimentsssss très original et pour retrouver la paire sans rien abimer ni mélanger chapeau<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
A
RAvissant et Génial!!
B
Eh bien, j'en aurai découvert sur ton blog, c'est une idée géniale, ça et en plus dans mes couleurs, je vais venir te le voler, je crois.
M
Oh et j'y reviens tellement c'est beau <br /> <br /> <br /> LOL je ne me souvenais plus t'avoir laissé un com<br /> <br /> MAIMINOU
F
Quelle bonne idée pour ranger ses boucles d'oreille !!! Et le modèle est très joli avec ses tons tout doux :)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité