Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 septembre 2009

SIX

 

corbeau

Toujours la tête dans les cartons et le démontage de meubles ... plus que 8 jours avant le déménagement mais toujours quelques croix le soir lorsque je ne suis pas trop fatiguée.

Il y a 10 jours, ma nièce soufflait une bougie supplémentaire.

6_ans Céleste !!!

Je lui ai remis à sa fête d'anniversaire samedi

2009_09_20___Celeste_6_ans_CP

J'ai choisi ce modèle avec un clin d'oeil à son entrée en CP

2009_09_20___Celeste_6_ans_CP_details

Je me suis rendue compte trop tard (forcément sinon ç'aurait pas été drôle) que j'avais comme qui dirait oublié quelques points dans le bas de l'ardoise oups sans parler d'une différence de bain à l'achat d'une échevette du vert moyen dont j'aurai dû défaire quelques points au niveau de la toiture côté droit de la maison grrrrrr. Les quelques points seront rajoutés dans quelques semaines.

Info pratique : grille des créations de Chrystelle extraite du MAINS & MERVEILLES n° 62 brodée sur lin à carreaux en 2 fils sur 2 avec les fils préconisés avec une petite personnalisation dans l'ardoise. Toile tendue simplement sur molleton sans vitre.

rentr_e_en_CP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à ta nièce et bravo à toi pour ce chouette cadeau! Pas bien grave pour les petits détails, il faut avoir le nez dessus pour les voir!<br /> Je ne connaissais pas ce modèle mais je note, surtout que Soen rentrera en CP l'an prochain donc je cherche déjà des idées de modèle...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
tu lui a fait un très joli cadeau et honnetement je n'avais rien vu de tes minuscules erreurs ^^'
F
très joli ce petit modèle !
P
bon anniversaire à cette jeune fille qui a la chance d'avoir un présent bien personnalisé !
F
très joli ce tableau personnalisé !!! et une année importante pour Céleste !! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité