Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 septembre 2009

bienvenue dans mon poulailler

ou plutôt dans ma cuisine !

mini_poulemini_poulemini_poule

 

Je ne suis pas fana de poule en général ... toutefois j'avais craqué sur cette grille.

Brodé depuis un moment et finalisé récemment 2009_09_15___Tralala___bienvenue_dans_mon_poulailler__1_

Késako ?

Tout simplement le protège-livre dont j'ai recouvert mon livre de cuisine "Le grand livre des menus, 1500 recette, 2000 menus pour toutes les occasions" de Simone Devaux (édition Solar)

2009_09_15___Tralala___bienvenue_dans_mon_poulailler__2_ que je m'étais offert il y a près de 13 ans lorsque j'ai commencé à passer des WE avec mon Amoureux de l'époque ... devenu depuis mon Doux Homme.

Info pratique : grille "bienvenue dans mon poulailler" de TRALALA brodée en 1 fil sur 1 sur une étamine 11 fils au cm avec le fil "bleuet" de l'Atelier du Pic Vert, les fils DMC préconisés par la créatrice ainsi que le DMC 498 pour la crête. Coupon "impression grillage de poule" de MONDIAL TISSUS.

poule_perch_e

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien moi je suis fana de ce genre de modèles !!<br /> Bien beau et bonne idée !<br /> Je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois plus rien ..<br /> Gros bizouxxx et bon courage !!!
P
super joli ! bravo !!
M
sUis très en retard dans mes visites depuis le retour des vacances, et c'est en voyant un com que tu as laissé chez la Fraise que j'ai réalisé que je ne recevais plus ta new<br /> Je viens d'en trouver l'explication et viens donc de m'inscrire à ta new<br /> <br /> MAMINOU
V
j'adoore ce modèle ^^
P
bravo!!!!!!!!!!!!! <br /> question vitale ......est ce que ça donne davantage envie de cuisiner?????
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité