Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 juin 2009

le temps des cerises

branche_de_cerises

 

Un moment que j'avais ce projet en tête et les tissus sur ma table.

Au final, une petite fille à croquer qui a bien du mal à mettre sa robe au panier à linge sale le soir

P1020421P1020425

Quelques détails :

2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__2_2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__3_2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__4_2009_06_21___le_temps_des_cerises___d_tails__1_

Info pratique : vichy à petits carreaux rouges et boutons cerise de MONDIAL TISSUS ; tissu cerises du au bon marché de Draveil ; écusson thermocollant TISSUS DES URSULES pour cette robe à encolure ronde des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost. Taille 2 ans. J'ai remplacé les fronces à l'encolure par des plis plats et j'ai modifié le modèle en ajoutant un volant pour ma petite fille de 4 ans mesurant 1,06 m pour 14,5 kg.

Une petite dernière pour la route P1020488

Un mercredi après-midi de juillet, quelque part dans le parc du château de Versailles, non loin de la ferme de Marie-Antoinette

 

cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle aussi!<br /> bisous
A
mon Dieu qu'elle a grandi ta fille !!!!
C
elle est très jolie!!!
S
Ta fille est mignonne à croquer :-)<br /> Bon, d'accord, la robe n'est pas mal non plus ;-D
T
Elle est ravissante.<br /> Ta fille ne t'a pas demander la même en plus petite pour sa poupée ? ;o))<br /> Bonne journée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité