Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 juin 2009

gardienne de chats

 

 

 

 

chat___je_suis_l__1

Virginie a proposé il y a plusieurs mois un SAL "la mère Noël" de Tralala ... sauf que j'ai choisi une grille que j'avais en stock et que je souhaitais broder.

Mes avancées successives que vous avez peut être vues sur son blog à l'époque :

2008_11_15___Tralala_gardienne_de_chats 2008_11_19___Tralala_gardienne_de_chats 2008_11_20___Tralala_gardienne_de_chats 2008_11_21___Tralala_gardienne_de_chats

 

 

 

 

Enfin encadré dernièrement 2009_05_29___Tralala___gardienne_de_chats

Info pratique : grille "la gardienne de chats" de TRALALA brodée en 1 fil sur 1 sur une étamine 11 fils au cm avec les fils Atalie préconisés. Juste une petite modif de couleur pour les cheveux et les yeux, DMC 434 et 334 et les petits chats en gris.

chat___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super les couleurs!!<br /> bravo
K
adorable<br /> je l'ai presque fini!!!!
O
Elle est ravissante ta gardienne de chats !<br /> J'aime bcp le passe ...
B
Elle est magnifique cette gardienne
C
c'est adorable ! <br /> bisous bisous <br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité