Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 avril 2009

Belle des Champs

 

MOIS4

Je vais essayer de faire court pour une fois

avant : 2009_03_26___Camille_Belle_des_champs__1_

après : 2009_04_08___Camille_Belle_des_champs__1_

 

En voyant la photo avant, je me rends compte que le chemisier était plus court ... mais bon sinon asez ressemblant, non ?

2009_03_26___Camille_Belle_des_champs__1_2009_04_08___Camille_Belle_des_champs__1_

guirlande_coeurs_2

Quant à ma proposition de gagner l'ensemble brouillon, elles ne sont que trois à avoir laisser un commentaire dans ce sens et comme je n'ai pas le coeur de faire un tirage au sort ...

je déclare Sandel, Gaëlle et Kristine gagnantes !!!

Ne vous inquiétez pas les filles, je ne vais pas découper l'ensemble en 3 rire ... je vous demande juste un peu de patience !

Sandel, je te fais un mail perso pour avoir ton adresse ; Gaëlle, Kristine, c'est bon j'ai les votres

paques___joyeuses_Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir fait une fille il y a 44 ans, je n'ai su faire que des garçons.<br /> <br /> Et ma fille ne m'a fait des petits-fils. Donc il y a quelques décennies qu'il n'y a plus de poupées à la maison. Je regrette. Cela m'amusait beaucoup de faire des vêtements pour les poupées de ma fille, les mêmes que ceux que je faisais pour elle.<br /> <br /> C'est très beau ce que tu fais pour "Camille".<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mumrysou
M
superbe cette tenue "Belle des champs"
L
quelle beauté cette demoiselle<br /> linette
P
bravo !!!!!!! superbe resultat !!!!
B
Quelle pin up
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité