Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 avril 2009

brouillon pas si brouillon

coucou

Généralement, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas au Q comme me le dit encore assez souvent ma Maman ... après avoir défait délicatement l'ensemble de poupée tout abîmé, une phase de découragement en me disant dans quoi je m'étais embarquée connerie_ ben oui, je sais utiliser un patron et coudre d'après celui-ci mais de là, à faire un patron moi-même et l'utiliser, c'est quand même pas la même chose non

Finalement, j'ai préféré faire un brouillon avec un restant de tissu plutôt que d'utiliser le tissu que j'avais prévu ... et comme la demoiselle ne pouvait décemment pas rester les fesses à l'air (y'en a qui vont pas être déçus avec les moteurs de recherche, hihihi), je lui ai fait un pantalon aussi d'après le modèle initial

Je suis assez fière fi_re de vous présenter mon ensemble brouillon pour la belle Camille 2009_04_06___Camille

J'ai une proposition à vous faire : mon brouillon n'était pas si brouillon puisque réussi, j'envisage un tirage au sort pour l'offrir (sans la poupée) à celles qui seraient intéressées et détentrices d'une de ces jolies poupées "les Chéries" de Corolle, un petit commentaire en bas de cet article suffit.

ligne_marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bennnnnnnn trop tard ! quand je pense que j'ai acheté 2 chérie une qui est partie chez coline et une pour moi pour le modele mais en fait je suis pas assez douée pour faire comme toi
M
Plutôt sympa la tenue de la Chérie et bien réussi! pour ma part j'ai toujours rêvé de retrouver mes vieilles Barbies mais hélas elles demeurent introuvables ! incroyables non ! Mes soeurs ont dû passer par là !<br /> J'admire beaucoup ce que vous faites pour l'adorable mannequin, elle a de la chance d'avoir une maman aussi douée ! la tenue de la Chérie me tenterai bien !<br /> sincères amitiés
P
Il est très mignon ton brouillon bravo!!!
P
alors là bravo !!!!!!!
F
mouaissss ben c'est de la triche, il est minuit deux et toujours pas d'article pffffffffff ben je vais m'coucher na !!! mdrrrrrrr
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité