Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 mars 2009

spring

bient_t_le_printemps

Après l'hiver dont j'avais dis que ce ne serait pas mon dernier Prairie Schooler et pour cause voici le printemps 2009_03_12___Prairie_Schooler___spring

bien évidemment l'été et l'automne suivront le moment venu.

Info pratique : grille "spring" extraite du livret n° 123 "country seasons" de the Prairie Schooler brodée sur étamine verte 11 fils au cm en 2 fils sur 2 fils avec les fils préconisés

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime beaucoup ton petit cadre !!!<br /> Bises et bon wek-end. sylvie
P
J'adore !!!! c'est ravissant !!! et très original !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
P
C'est vraiment sympa comme modèle!!
P
une bien jolie version du printemps !!!! ( qui tarde un peu qd même !!!!) et ton cadre est sympa!!
O
Ohhh trop mimi ce modèle !!<br /> Le cadre suit à merveille avec l'esprit "spring" !!! Gros bizouxxx et bonne soirée Nath !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité