Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 février 2009

un plumier

cartonnage

Une demande de mon fiston n° 2 qui a profité que mon livre "traînait" sur la table basse pour le feuilleter ... je pensais lui faire la surprise pour son anniversaire début mai ... finalement je l'ai bien plus surpris en lui faisant en début de semaine 2009_02_23___plumier_Tommy__3_2009_02_23___plumier_Tommy__4_

Quelques détails de la broderie (pas suffisamment tendue) 2009_02_23___plumier_Tommy__1_2009_02_23___plumier_Tommy__2_

Info pratique : plumier extrait du livre TOUTE UNE VIE A BRODER de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano. Coupon provenant de BEST OF QUILTING (à droite dans les liens) choisi par le destinataire. Pour la broderie, la frise extérieure et le prénom sont brodés en 1 fil sur 2, le reste en 2 sur 2 sur de la Murano blanc cassé, j'ai utilisé le DMC 334 plutôt que celui préconisé.

crayon

edit : mon Doux Homme avait eu le droit à son plumier ... il y a déjà 2 ans ! pfffiou comme le temps passe vite, il est  si vous souhaitez le voir ou le revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! j'admire !
V
Oh là là, avec ce tissu , c'est parfait !
F
Superbe plumier ! Et un Tommy comblé, un !
G
Très joli !<br /> J'aime beaucoup ton association de couleurs.
P
quel plaisir que tes enfants aiment la broderie !!! encore une merveille !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité