Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 février 2009

SOIXANTE QUINZE

bouquet_fleurs

 

Ma belle-mère fête aujourd'hui ses 75 ans.

Pour l'occasion, je lui ai préparé ce tableau avec les photos de mes trésors

2009_02_20___75_ans_Micheline

J'aurai dû faire une photo de la broderie avant montage ... les broderies autour des photos ne se voient pas trop ... tant pis !

Info pratique : inspirée par le porte-photos du livre MOTS TENDRES AU POINT DE CROIX d'Anne Sohier-Fournel, j'ai brodé (en décembre dernier) en 2 fils sur 2 fils avec les DMC 3865, 161, 160, 3687 et 3688 sur du lin naturel 12 fils au cm. Deux couches de peinture blanche pour ce cadre en bois brut de chez CULTURA.

ANGESabientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est splendide.. un magnifique cadeau ! bisous et bonne semaine
P
C'est magnifique ...ta belle-mère ne peut qu'être ravie !!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
C'est très joli!
S
Quel beau cadeau personnalisé<br /> c'est sympa comme tout
C
Rien d'étonnant venant de toi !!! c'est une très belle idée ! <br /> bisous bisous <br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité