Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 janvier 2009

au pied du sapin ... un bolide

 

sapin

Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose de mes 10 doigts pour aider le Père Noël à remplir sa hotte ... je m'y suis mise trop tard et les idées ne se sont pas précipitées non plus !

Toutefois en novembre, j'ai eu le temps de réaliser cet ensemble pour mon neveu Ethan (14 mois 1/2) composé d'un pantalon à taille élastique et d'un gilet extraits du livre INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost 2009_01_01___ensemble_gilet___pantalon_Ethan

Le gilet d'un peu plus près 2009_01_01___gilet_Ethan

vrouuuuuuuum fait le petit bolide 2009_01_01___vroum_Ethan en se sauvant et empêchant ainsi sa tata à prendre des photos

Voilà qui est mieux 2009_01_01___gilet_dos_Ethan

Info pratique : velours 500 raies "chocolat" pour le pantalon et le gilet ; popeline "chocolat" pour l'intérieur du gilet ; les deux de MONDIAL TISSUS comme d'habitude ! appliqués "voiture" avec les chutes de la tunique de ma puce ; taille 4 ans des fausses planches qui doit correspondre à un 18 mois.

La suite demain avec l'ensemble de sa jumelle !

j_aime_la_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c'est mignon ce que tu as fait !
D
tres sympa le vroum du ds il lui va a ravir son ensemble<br /> bizzz
E
J'adore... voilà le genre de cadeau qui doit faire hyper plaisir à la maman..un bonhomme tout mignon et bien pratique!! il doit se sentir bien à l'aise et puis la voiture est trop rigolote!! bravo Nathalie...!! <br /> bonne journée encore très très froide!!!
P
bravo !!!<br /> pfffffffffff déjà 14 mois et la marche !!! comme le temps passe !
M
Trop chou ce ptit bout habillé comme ça, il en a de la chance....Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité