Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 novembre 2008

jour de cueillette # 5 ... et oui encore !!!

mais cette fois c'est vraiment la dernière fois, siiiiiiiiiiiii !!

Bon revenons à il y a quelques semaines, elle me laissait un commentaire : Euh, au fait, tu te sens prête à recommencer une 4ème fois? ;-)) puis un autre - au cas où je n'aurai pas compris rire - j'ai une préférence pour le petit pochon du milieu, si jamais tu te décides à la refaire une 4ème fois (on ne sait jamais!) ;-))) ,

alors comme sa puce a eu la bonne idée de naître le même jour que mon petit frère ... hop j'ai brodé une 4ème et dernière fois cette grille que j'aime toujours autant !

Pour sa brunette 2008_11_17___jour_de_cueillette___d_tail_coeurs j'ai cousu des boutons au lieu de broder les coeurs et son prénom signifiant "fleur blanche", les fleurs le sont devenues 2008_11_17___jour_de_cueillette___d_tails_Bleuenn_et_fleurs_blanches

ce qui donne 2008_11_17___jour_de_cueillette

je l'ai finitionné en pochon 2008_11_21___jour_de_cueillette___pochon_Bleuenn

Et comme c'est vraiment la dernière fois (je me répète mais c'est pour être bien sûre que vous ayez bien compris hihihi), une photo du pochon de Bleuenn et du cadre de ma puce 2008_11_23___Tralala_jour_de_cueilletteS

 

Info pratique : "jour de cueillette" de TRALALA brodé en 2 fils sur 2 sur une étamine 11 fils au cm avec les DMC préconisés en remplacement des fils Atalie. Juste une petite modification de couleur pour les cheveux et les yeux, DMC 3371 et 801.

Encore 2_ans Bleuenn !!!

Et au cas où vous auriez raté les épisodes précédents, c'est , , et encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais qui sait tu la broderas peut etre une 5eme fois ^^ en tout cas elle est toujours aussi belle
P
bon pour ta 5eme fois .......!!!!! lol ce pochon est superbe !!!<br /> au moins c'est une grille amortie !!!!
C
Superbe pochon !! J'adore cette broderie ! Bravo pour cette 5ème créations qui est très jolie.
C
il plairait bien chez ma fille ce sac !! et le nours trop mimi
E
d'habitude c'est jamais deux sans trois mais chez toi c'est jamais trois sans 4 alors à quand jamais 4 sans 5??? en tous les cas tu la brodes superbement bien cette grille c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas..et puis tu l'auras bien rentabilisée!!! c'est un très joli prénom que je n'ai encore jamais lu et entendu!!!<br /> gros bisous et bon dimanche..
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité