Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 novembre 2008

Maman

 

 

rose_bonjour

Un article un peu plus long que de coutume mais je ne pouvais pas faire moins aime

 

Le 2008_11_01___marquoir_60_ans_Maman__9_novembre_2008_01_06___marquoir_60_ans_maman__1948_ à 14 heures 50, 2008_11_01___marquoir_60_ans_Maman__parents_ devenaient parents pour la première fois d'une petite fille prénommée 2008_11_01___marquoir_60_ans_Maman_Mich_le.

En 1972, elle rencontra celui qui allait devenir son mari 2008_11_01___marquoir_60_ans_Maman__mariage_

En 1973, 1974 et 1978, elle devient maman 2008_06_27___marquoir_60_ans_Maman__enfants_

Les années passent ...

en 1999, 2001, 2003, 2004, 2005 et 2007, elle devient mamie 2008_06_29___marquoir_60_ans_Maman__petits_enfants_

frise_coeurs

2008_01_06___marquoir_60_ans_Maman comme Michèle, Maman, Mamie ...

ma Maman qui fête aujourd'hui ses 2008_06_20___personnalisation_60_ans_Maman ans

frise_coeurs

Ce marquoir s'est imposé de lui-même l'année dernière lorsque j'ai commencé à penser à ce changement de dizaine, je l'ai commencé en début d'année (j'en parlais vaguement ), j'ai supprimé la frise (mauvais calcul au moment de couper la toile et puis sincèrement après les frises de mon Mariska, je ne m'en suis pas sentie le courage), j'ai fait quelques personnalisations et ré-aménagements pour obtenir ceci 2008_11_02___marquoir_60_ans_Maman_fini_avant_encadrement

frise_coeurs

Le voilà tout beau 2008_11_09___marquoir_60_Maman tel que Maman le découvrira cet après-midi entourée de Papa, mes frères et belles-soeurs et de tous ses petits-enfantschampagne

bouquet_fleursma Maman chérie !!!

 

Info pratique : il s'agit du "marquoir Maman", une création de Marjorie Massey pour le PASSE COMPOSE que j'ai brodé sur de la Lugana blanc cassé en 1 fil sur 1 avec le fil "primerose" de l'Atelier du Pic Vert (choisi en septembre 2007 par Maman sans savoir ce que j'allais broder).

rose_bonne_journ_e

edit : un grand MERCI pour vos gentils mots à l'occasion de l'anniversaire de Maman ! Le tableau lui a beaucoup plu et il est accroché en bonne place dans sa chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SPLENDIDE ! quel beau cadeau !
G
Absolument superbe !!!
L
carrément sublime !<br /> <br /> je crois bien, si tu m'y autorises, que je vais me lancer pour les 65 ans de ma maman à moi...dans un an, ouff, ça me laisse un peu de temps ;o))<br /> <br /> Bon anniversaire à la tienne, un peu en retard...<br /> Bises !
M
Un magnifique ouvrage souvenir, j'aime beaucoup la couleur du fil, une réussite.<br /> Bisous
F
Je suis en admiration devant ton oeuvre et ça m'a donné une idée pour ma maman qui fêtera ses 70 ans en juillet. Mais peux tu me dire où tu as trouvé la grille, je ne trouve pas où la commander sur internet. Merci de ta réponse et encore félicitation pour ton travail !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité