Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 novembre 2008

dans de beaux draps # 2

 

coucou

ça fait quelques semaines que je souhaite faire des pyjamas pour mes 3 loustics ... je pensais les faire pendant les vacances ... c'était sans compter sur quelques énervements imprévus désappointements ... au final, seul celui de ma puce est fait 2008_10_27___Kelly_pyj__2_2008_10_27___Kelly_pyj__4_

car pour le moment, les garçons n'ont qu'un bas à se partager et encore ... trop juste pour mon grand et trop grand pour mon second arrachage_de_cheveux

Info pratique : coton gratté de MONDIAL TISSUS en taille 2 ans pour le pantalon à taille élastique et taille 4 ans pour la tunique raglan, modèles tirés des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost, les deux ayant été rallongés pour passer tout l'hiver ... enfin j'espère ! Puce de 3 ans 1/2 mesurant 102 cm pour 12 kg.

guirlande_coeurs_2

Et tant qu'à être dans de beaux draps, petit tour d'horizon de ses copines et copains qui ne sont jamais loin

2008_10_27___Rose2008_10_27___Charlotte2008_10_27___ours2008_10_27___poup_es

tous n'ont pas été "baptisés" mais je vous présente Rose, Charlotte, Neige, Chocolat (le petit brun), Caramiel, César le chien, Copain le lapin, Camille, Fanny, Julien et Charlène dite Charlie

et attention s'il en manque un, elle le sait tout de suite !

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo, trop beau, je veux le même pyj!!!<br /> bisous
L
coucou<br /> ta flle est un adorable mannequin pour nous présenter les superbes création de sa maman !!!<br /> bon dimanche<br /> linette
B
....je ne suis pas très originale!!!<br /> Mais c'est une réalité, tes modèles les sont!<br /> J'aime surtout c'est ta princesse...<br /> bonne soirée et merci pour le partage.<br /> bises
S
Pas de panique !!<br /> Trés sympa ce pyjama en tout cas
V
j'aime beaucoup le style , bravo <br /> tout les doudous ça me fait penser à mes enfants toujours pleins de copains dans le lit
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité