Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 octobre 2008

fleurs bleues

lundi_automne

ça faisait un moment que je voulais lui faire un pantalon chocolat ainsi qu'une Elsie assortie, c'est chose faite depuis vendredi (après-midi + soirée). Ce sont évidemment les modèles extraits des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost adore_3 que porte divinement ma jolie puce (je sais, je ne suis pas objective mais quelle maman ne l'est pas avec ses enfants ?) 2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__20_2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__17_

Info pratique : velours 500 raies "chocolat" de MONDIAL TISSUS et tissu patchwork "nouvelle mélodie" (collection Robert Kaufman) de BEST OF QUILTING. Taille 2 ans pour le pantalon avec la longueur du 4 ans rallongé de 6 cm et élastiqué dans le bas pour qu'elle ne marche pas dessus (en espérant qu'il lui aille au moins jusqu'au printemps). Taille 2/3 ans pour l'Elsie dont l'autre côté est en velours "chocolat" pour une petite fille de 3 ans mesurant 102 cm pour 12 kg.

guirlande_coeurs_2

Exceptionnellement, petit florilège de notre séance photos :

2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__4_2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__5_2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__6_2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__7_

une bonne 30taine de photos entre la mauvaise lumière, l'APN qui faisait des siennes et ma puce remuante ... vive le numérique !!

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable !!<br /> @+delph.
E
j'adore la séance photo!!!!!! trop top modèle ta puce!! un vrai défilé de mode!! bravo!!
V
elle est craquante Kelly
P
ton petit mannequin est sensationnel !!!!!
S
elle est trop mimi!<br /> bravo. Tu devrais toucher des royalties pour avoir aussi bien utiliser ce bouquin<br /> bonne journée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité