Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 octobre 2008

Gaspard le chat, échange d'Halloween (2)

c_est_bient_t_Halloween

Suite et fin de l'échange d'Halloween organisé par Bretzel92 sur Accroforum.

Petite broderie "brute" 2008_09_10___Gaspard_le_chat___change_d_Halloween_

que j'ai monté en pinkeep 2008_09_25____change_d_Halloween___pinkeed 

et envoyé à Suzel citrouille

d'un peu plus près 2008_09_25____change_d_Halloween___devant

de dos 2008_09_25____change_d_Halloween___pinkeed_dos

d'en haut 2008_09_25____change_Halloween___pinkeed_d_tail_ruban

Info pratique : création de Valérie Dulphy pour OUVRAGES BRODERIE n° 54 de septembre 2003 brodé en 1 fil sur 1 avec les fils préconisés sauf les citrouilles de gauche et de droite qui sont en fil Atalie "potiron".

Pentagone "construit" d'après ce site.

ligne_citrouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !!! ton pinkeep est superbe !!! Magnifique resultat avec les fils atalie ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !
P
il est tout mimi ce chaton!
S
Je ne me lasse pas de te le dire encore mille MERCI. Ton pinkeep trône dans mon salon et tout le monde le trouve très très joli. Bisous et bonne journée.
G
J'aime beaucoup la forme, et la broderie est tout à fait représentative de ce que j'aime d'Halloween !
S
Ah, il est trop mignon ce petit chat!<br /> Pas mal comme forme ce pinkeep!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité