Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 septembre 2008

pour bébé Lucas

b_b__coucou

Mon paquet étant arrivé à destination, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé - avec énoooooormément de retard - à ma copinette Véronique à l'occasion de la naissance de son petit Lucas b_b_

2008_06_20___album_photos_b_b__Lucas

Info pratique : alphabet "ourson de A à Z" (dont je me suis déjà servie pour les jumeaux) extrait du magazine LE POINT COMPTE POUR BÉBÉ n° 22 (novembre 2005) brodé en 2 fils sur 2 sur de l'étamine marbrée avec les DMC préconisés sauf le bleu qui est assorti au tissu et donc je ne sais plus le n° (forcément depuis juin, j'ai zappé la référence). La date de naissance est brodé en 1 fil sur 1.

A ce petit album-photos, j'y avais joint une carte maison que vous pourrez voir dans l'article de Véro, je n'ai pas fait de photo.

baby_gar_on

Il me reste à vous montrer ce que Véro et moi nous nous sommes offert pour nos anniversaires, quelques jours séparent les deux dates ... c'était en juin aussi oups

il_va_pleuvoir

Edit : ce n'est pas un carnet de santé, c'est un album-photos !!! quant aux petites chaussures et Sophie la girafe, c'est là juste pour la déco ... ce sont les souvenirs de bébé de fiston n° 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne idée l'album photos! C'est sympa comme tout<br /> bises
P
superbe cet album photo !!!!
V
Bonjour , j'ai vu tes réalisations sur le blog de Véro , c'est magnifique le petit Lucas est bien gâté
B
Super beau de carnet de santé. J'aime bien aussi le nouveau décors de ton blog<br /> Bises
S
Marrant, mes enfants ont eu chacun leur paire de baskets et leur girafe... j'ai acheté la girafe pour le petit dernier hier en France ;-)<br /> J'aime bien l'album, ça lui fera un super souvenir
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité