Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
19 juillet 2008

marins en herbe

 

temps_pluie

Pour rassurer Evelyne et celles qui se posent la question, je brode toujours ... essentiellement le soir jusqu'à très tard !

Cette semaine, j'ai d'abord brodé celle-ci

2008_07_17___Flora_va_o__le_vent_te_pousse

puis celle-ci

2008_07_17___Ethan_marin_d_eau_douce

Ce sont des créations de Anne Sohier-Fournel pour OUVRAGES BRODERIE hors-série n° 15 de juin 2004 que j'ai brodé sur de l'étamine marbrée 12 fils au cm en 2 fils sur 2, les prénoms sont brodés en 1 fil sur 1.

 

Je les ai tout simplement monté en sac à coulisse (mon pas à pas est )

2008_07_17___Flora_et_Ethan_marins_en_herbe__1_

puisque c'est une commande de ma belle-soeur Aurélie pour ses petits derniers Flora et Ethan (9 mois) en vu de leur prochaine entrée en crèche début août.

Détail des liens 2008_07_17___Flora_et_Ethan_d_tail_perles____tiquette où j'ai glissé des perles, une rose pour la miss, une bleue pour le petit bonhomme avec un gros noeud pour retenir le tout.

Le tissu provient de MONDIAL TISSUS.

phare_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toi, j'aime les livres de Anne-Sohier Fournel !! Sauf que je sais beaucoup bien coudre que toi ... super beaux tout ce que tu fais ! <br /> <br /> http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/
F
ohhhhhh c'est trop mignon !!
B
Quels jolis modèles pour ces pochons a-do-ra-bles!! Bravo Nathalie !!<br /> (je suis rassurée aussi ;-)
D
J'aime beaucoup ce model et le sac en finition embélli beaucoup la broderie.<br /> Ou pourai-je trouver cette grille?<br /> Daphnée
F
Elle va être ravie ta belle-soeur : les boderies sont ravissantes et le tissu adorable.<br /> Et merci pour le tuto.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité