Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 juillet 2008

Elsie # 1

chat___je_suis_l__1

Une simple mise à jour de notre anti-virus a fait que notre connexion internet a été bloquée plusieurs jours tape_sur_ordi d'où mon silence depuis mercredi !

empreintes_de_pattes

 

L'après-midi pluvieuse de jeudi m'aura suffi pour coudre le tablier croisé dans le dos appelé aussi "Elsie" suivi dans la soirée d'un pantalon à taille élastique pour ma puce, toujours d'après le livre INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid Le Provost.

Ce n'est seulement qu'aujourd'hui que j'ai pu prendre des photos correctes ...

la version toute rose

2008_07_14___Elsie_lin_devant2008_07_14___Elsie_lin_dos

la version fleurie

2008_07_14___Elsie_fleurie_devant2008_07_14___Elsie_fleurie_dos

détail de la poche du pantalon 2008_07_14___d_tail_poche_pantalon

Avec une jupe, c'est sympa aussi 2008_07_14___Elsie___jupe__1_ et surtout moins salissant pour jouer dans l'herbe !

Info pratique : le lin rose ainsi que le liberty (enfin c'est ce qui était indiqué sur l'étiquette mais vu le petit prix, j'ai un doute quand même) proviennent de MONDIAL TISSUS. Le tablier est une taille 2/3 ans et le pantalon est une taille 2 ans que j'ai rallongé.

Comme la chemise de nuit, j'ai adoré les faire. J'ai déjà prévu de lui faire un autre pantalon ... fini le casse-tête de trouver un pantalon suffisamment long et surtout qui ne ressemble pas à un sac à patates !

A suivre donc !

Edit : petite précision concernant le tablier, il est réversible avec un côté en lin et un côté fleuri, voili voulou !

chat___bient_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me revoilou !!<br /> Tu es une vraie pro de la couture, je suis émerveillée!
B
C'est ravissant !
P
waouh ! c'est super chouette !
F
je suis pffffffffffffff, heureusement que je suis assise :):):):):) cela doit être très agréable de coudre la garde robe de ta fille, en plus la mannequin porte tout ça avec élégance !!
A
Tu crois que ça pourrait m'aller avec quelques tailles au dessus ?
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité