Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 juillet 2008

dans de beaux draps # 1

apr_s_midi_couture

Des jours mois que je lorgne ces modèles sur différents blogs, notamment celui de Kristine. Finalement, il m'aura juste fallu le voir - enfin c'est vite dit, vu qu'il est sous plastique pleurs1 - pour que je me renseigne sur Accroforum quant à son contenu et qu'enfin je le commande !

Il est arrivé à midi saute_de_joielivre___intemporels_pour_enfantssaute_de_joie

J'ai attrapé ma fille pour lui prendre ses mesures avant de la mettre à la sieste et hop je m'y suis mise tranquillement ...

le résultat sur elle avant le dodo du soir 2008_07_08___Kelly_chemise_de_nuit_Intemporels puisqu'il s'agit d'une chemine de nuit !

Info pratique : j'ai taillé dans un drap-housse blanc en coton qui ne servait plus et en bonne état malgré les élastiques cuits. J'ai fait une taille 2 ans en rallongeant le bas (longueur d'un 6 ans) et j'ai raccourci les manches puisque l'on est sensé être en été !

Je me suis régalée à la faire, j'ai fait mon premier biais (à voir si j'investis dans un appareil pour le faire plus facilement) et je me suis améliorée pour faire les fronces, Maman m'ayant expliqué comment faire depuis la dernière fois !

couture___pile_de_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait une jolie ballade couture ce soir ;-)<br /> A très bientôt
S
J'avais entendu qu'il y avait un problème de patrons, le problème est réglé alors?
C
un petit coucou au passage !!! bisous bisous<br /> valérie
L
trop beau !! ta puce va faire de beaux rêves !
B
Superbe tu m'épate, une aiguille dans tes doigts c'est de l'or!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Sylvie.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité