Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 juin 2008

gâtée #3

Bonjour___soleil

Voici  la suite de mes cadeaux d'anniversaire :

une écharpe étole qui m'a été très utile à l'église pour le baptême des jumeaux 2008_06_19___kdo_de_missfrenouille ainsi que des douceurs qui ont été engloutis dégustés par ma petite famille ;

un grand drap de bain 2008_06_23___kdo_Sandrine

un coupon Moda, une échevette bleue, un ruban avec des lettres majuscules, une boîte métallique remplie de douceurs et d'anciennes dentelles de Calais 2008_06_23___kdo_de_Ga_lle_Pimlico62

merci_coeur Missfrenouille, Sandrine (pas de blog) et Gaëlle !!!

bonne_journ_e___arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de biens beaux cadeaux tout ça!<br /> c'est chouette d'ouvrir sa BAL dans des moments pareils!<br /> bisous
B
Super!
O
La dentelle est merveilleuse ...<br /> Bizouxxx
A
J'me disais bien qu'il y avait une anomalie... ;-)
P
superbe l'étole !!!!j'adore ses couleurs !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité