Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 avril 2008

Gwendoline & Caroline

 

temps_pluie

Deux nouvelles pensionnaires ont fait leur apparition à la maison

Gwendoline 2008_04_25___lapine_Gwendoline

et Caroline 2008_04_25___lapine_Caroline

deux jolies lapines mesurant 27 cm 2008_04_25___lapines_Gwendoline_et_Caroline

elles sont issues de ce livre livre_Tilda___en_attendant_P_ques

ligne_marguerites

edit du mercredi 7 mai, 16 heures 15 : Caroline est arrivée à bon port en Alsace chez Evelyne pour son anniversaire avec quelques jours de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve tes lapins super beaux! Est-ce que tu pourrait m'envoyer le patron? Ca me ferait vraiment plaisir parce que je suis fan de Tilda mais jusqu'à présent en Belgique je n'arrive pas à me procurer ses livres! Merci!
B
ahhh Caroline...... oui bien sûr!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ( en vrai c'est elle ma préférée!!! et je ne m'en doutais pas du tout!!!!coquine!!!)
P
Elles sont super adorables ! Bisous
F
elles sont adorables tes pensionnaires !!!
B
Je craque!!! Magnifiques... que tu es douée!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité