Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 avril 2008

une tenue hivernale pour Camille

coucou

Le printemps n'étant toujours pas décidé à pointer le bout de son nez, Camille a enfilé son tout nouveau pantalon (taillé dans un ancien pantalon de grossesse à moi) puis un bon gros pull tout doux 2008_04_01___Camille_tenue_d_hiver laine PINGOUIN "pingopeluche" colori "églantine".

La tenue est complètée par une paire de chaussures ainsi qu'un petit sac P4021280

Normalement, il devrait y avoir une veste mais vu l'épaisseur du pull, il n'y en aura pas !

Ensemble tiré du MARIE CLAIRE IDEES n° 58 de septembre 2005 emprunté à Maman.

ligne_papillon

Une tenue estivale est prête, deux autres sont coupées ... à voir prochainement !

poup_e_____plus_tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel défilé de jolies tenues pour poupées !!!!!!<br /> <br /> MAMINOU
L
je trouve tes tenues tres tres chouettes , j'ai commencer depuis peu , et comme je dessine mes patron j'aurais aimé les partager avec d'autre sur mon blog mais canalblog refuse mes sacn ( trop gros ) grr je cherche une solution , en attendant je trouve vraiment tes tenues toute belle , moi qui vient de commencer la miss en à moins mais je vais m'y atteler
P
vraiment superbe, à nous faire palir d'envie
P
quelle élégance !!!!!!
L
wouhaaaaa tu es super douée c'est vraiment adorable
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité