Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 janvier 2008

au pied du sapin ... Nicolas & Pimprenelle

 

 

sapin

Je vous avez dis qu'il restait un cadeau de Noël pour ma famille à vous dévoiler, celui des jumeaux !!

Dès que ma belle-soeur nous a annoncé sa grossesse, je savais que je broderais l'un des oursons de Sof' ! Après pas mal d'hésitation, j'ai opté pour "Nicolas et Pimprenelle" et là j'avoue que je suis super méga fière de moi fi_re mais je vous laisse juger par vous-même avec la photo avant encadrement 2007_12_02___Ethan___Flora étamine 11 fils brodée avec le fil Tentakulum "chocolat" en 1 fil sur 1, le ciseau "monstre" vous donne une idée de la taille. L'écriture vient également de chez Sof'.

Au final, un petit cadre de 20 cm x 20 cm sans vitre avec juste un molleton : 2007_12_15___Ethan___Flora le petit ours répondant au doux nom de "Chocolat" m'a été prêté par ma fille chérie !

J'en profite pour vous mettre une photo (avec l'autorisation de ma belle-soeur) des heureux destinataires prises à Noël

Copie_de_2007_12_25___Flora___Ethan

à gauche Flora et à droite Ethan.

bonne_journ_e___ours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables ces bouts de choux ! et ta broderie j'adore ! Quelle toile a tu utilisé, elle a deux couleurs, je trouve ça super sympa !
V
qu'ils sont beaux ! et joli modèle
O
Qu'ils sont adorables ces petits anges ...<br /> Ils méritent bien un si joli cadre ! Tes oursons sont magnifiques !
B
Superbe broderie et superbes bébés!!!Bisous...
M
OHLALA<br /> Ils sont craquants ces petits lutins de Noël<br /> <br /> MAMINOU
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité