Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 décembre 2013

Christelle, calendrier de l'avent # 1, 2, 3, 4, 5, 6

 Noël avent 6 décembre

Aujourd'hui, je vous montre les premiers paquets préparés pour mon amie Christelle  

le dimanche 1er décembre, un porte-bougie avec 4 emplacements pour chaque dimanche de l'avent

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 1 [support bougies]

*

le lundi 2 décembre, un dé de Versailles pour sa collection

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 2 [dé Versailles]

boîte en papier épais faite par mes petites mains : pliage et quelques coups de ciseaux , souvenirs de mes cours de 6ème en EMT avec Monsieur List

*

le mardi 3 décembre, un sac pliable "fraise" à glisser dans son sac à main

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 3 [sac pliable]

*

le mercredi 4 décembre, un nichoir-ardoise à piquer

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 4 [nichoir ardoise pour plante]

derrière le rideau ... ma mini

*

le jeudi 5 décembre, des moules en papier du suédois qui passent au four

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 5 [moules Ikéa]

*

le vendredi 6 décembre, c'est à dire aujourd'hui, une bougie cupcake

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 6 [bougie cupcake]

 *

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de ce que j'ai reçu et avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon week-end !

Noël bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbes ces cadeaux!
P
hi hi cupcakes, je comprends mieux ta question lol <br /> <br /> j'ai trouvé le présentoir et d'autres choses que tu verras d'ici quelques jours à Maisons du Monde :):):) bises
C
Encore merciiiii pour tous ces cadeaux!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité