Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 novembre 2007

mes pains d'épices ou drôle de SAL (3)

coucou_automne

Je suis toujours là bien que peu présente sur le net actuellement ... je brode un peu, je couds beaucoup, je quilte un peu aussi ... bref je m'active !

Il y a 2 semaines - à cause d'Harry (que j'ai dévoré en 3 jours) - je n'avais pas fait d'article, voici ce que vous auriez dû voir 2007_10_23___mes_pains_d__pices

Je l'ai fini la première semaine des vacances 2007_11_04___mes_pains_d__pices et je me suis attaquée au montage dans la foulée mais ce n'est que ce matin que j'ai fait les dernières photos !!

Evidemment, y'en a un qui n'a pas pu s'empêcher de venir mettre sa truffe devant 2007_11_09___mes_pains_d__pices__1_, un détail sur un de mes petits noeuds-noeuds 2007_11_09___mes_pains_d__pices__3_,

le dos du coussin 2007_11_09___mes_pains_d__pices__2_ qui pour info est un tissu Debbie Mumm déniché chez BEST OF QUILTING (à droite dans les liens). Le coussin mesure 40 cm x 40 cm.

Ce drôle de SAL a été dirigé d'une main de fer rire par Carine.

feuilles___bient_t

edit : concernant vos questions pour le passage du ruban, j'ai tout simplement fait des jours. Je voulais vous diriger vers le blog de Popcross : "essais de jours brodés" puis "étape préliminaire" pour complèter ma réponse ... sauf qu'en vérifiant le lien, des croix rouges apparaissent au lieu des photos, il ne reste que les explications ... toutefois tout à la fin de l'article, il y a un autre lien vers le blog d'Anne-Laure pour une autre méthode de cette étape préliminaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOhhhhhh bravoooooo ,et ce tissu pain d'épices ooohhh laaaaaaaaalllllaaaaaaa !!!!!
M
Tout d'abord, Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour ce que vous faîtes<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site, en cherchant une grille pour des pots de confitures, donc si parmi vous il y a quelqu'un ou plutôt quelqu'une qui a un modèle ce serait sympa<br /> <br /> Merci d'avance
N
oh trop mimi ce coussin et j'adore le ruban rouge tout autour
S
argh! Superbe!<br /> J'ai la grille quelque part dans mon tas "à faire".<br /> Ton montage est très chouette. Le tissu est génial, et les noeuds-noeuds, c'est la touche qui m'achève
V
oh de toute beauté ce coussin
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité