Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 octobre 2007

drôle de SAL (2)

coucou_automne

Entrons tout de suite dans le vif du sujet ! Il y a 4 semaines, ça ressemblait plutôt à ça : 2007_09_13___pains_d__pices

Il y a 2 semaines, je n'ai rien mis car je n'avais pas tellement avancé ... et voilà à quoi ressemble ma toile aujourd'hui 2007_10_11___pains_d__pices__1_ (les couleurs sont moches)

Je vous rassure tout de suite quant au pain d'épices 2007_10_11___pains_d__pices__2_ (ce sont à peu près les bonnes couleurs), il se brode en 1/2 point !!!! D'ailleurs il serait fini si je n'étais pas tombée en panne de fil en fin de semaine dernière, pfffff

Pour rappel, je participe au SAL "recette de Noël" de Lili Points sous la baguette de Caribouc tout en brodant un autre Lili Points !!

ligne_automne

Message pour la fée : mes pains d'épices avancent et ton Debbie Mumm ?? toujours enseveli ? tirelalangue

feuilles___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi, ça sent le message codé!<br /> mdr!<br /> bisous
L
sympa aussi ce liliPOINT ! et si long à broder !!! j'en suis à la confiture de noel et vivement que j'en sois à l'admirer !!! ce qui n'est pas encore gagné ! lol !
N
ton gingerbread me donne envie de le croquer ! j'ai commencé un lilipoints pour noel... je n'ai pu me retenir ! bises
A
je reviens petit à petit :o)<br /> une belle avancée!
H
tu as bien avancé et vas etre pers pour noel :)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité