Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 octobre 2007

chat alors !

chat_citrouille

Tout d'abord, chat_merci à toutes celles qui ont laissé un petit mot pour l'anniversaire de mon Doux Homme.

empreintes_de_pattes

Je m'en doutais et ça n'a pas loupé ...

pour Tommy (presque 6 ans 1/2) 2007_10_01___trousse_chat__1_

ouverte 2007_10_01___trousse_chat__2_

de dos 2007_10_01___trousse_chat__3_

Il a choisi ses tissus, il a beaucoup hésité et changé d'avis plusieurs fois pour le ruban ... j'ai mis 1 heure 15, bisous et câlins compris après les devoirs pendant que le dîner mijotait !

Suivant !

empreintes_de_pattes

Chiffon (ce matin) gardien de mes secrets 2007_10_02___Chiffon___gardien_de_toile__1_

chat_____plus_tard

Edit de 9H57 : le tissu à bandes chats ainsi que le ruban "c'est moi qui l'ai fait" vient de LOISIRS & CREATIONS, le tissu à fond beige vient de DAM COUTURE à Arpajon (91) mais ça remonte à pas mal de temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chapeau !!!! encore un gaté !!!! mais tu seras peut être mise à contribution pour une 3eme !!! (tissu pompier.......!) chiffon a vraiment changé !!!!!!! viens me faire coucou tu as plusieurs articles de retard !!!! lol
V
tout le monde à sa pochette maintenant ^^ en tout cas celle ci est bien joli notement le tissu trop mimi et ce matou a bien grandi dis donc
M
Aimerait-il les chats ?????? bisous
A
bien absente des blogs en ce moment,je vais essayer de combler mon retard en souhaitant un Bon Anniversaire au nouveau Cinquantenaire :o)<br /> <br /> Bravo pour ces trousses,une bonne idée de cadeau à exploiter :o))
C
ben zut alors! rien de nouveau !!!! je reviendrais + tard<br /> biz<br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité