Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 septembre 2007

drôle de SAL (1)

Il y a 15 jours, Caribouc donnait le top départ pour le SAL Lili Points "recette de Noël".

Après quelques hésitations ange_ou_d_mon, je me suis décidée à suivre ce nouveau SAL ... c'était sans compter une visite dans un de mes lieux de perditions préférés et un craquage intenpestif pour un tissu qui sera idéal pour finaliser une autre fiche Lili Points que j'avais repéré il y a quelque temps !

Grille réceptionnée vendredi en 15 ; fils sortis dans la foulée ; toile coupée, surfilée et teintouillée teintouillage au café (j'ai dû aller racheter une cafetière le lendemain car en la lavant elle m'a glissée des mains se cassant et me coupant au passage, pfff j'aurais mieux fait d'aller me coucher au lieu de faire ça à 21H), enfin voilà à quoi ressemble mes petites fournitures avec à gauche le tissu 2007_09_01___Pains_d__pices (le truc blanc sous les fils c'est un échantillon de la toile avant teintouillage !)

Et voilà mes premiers points 2007_09_13___pains_d__pices sans objectif réel, la couleur beurkkkkk et  pourtant faite au soleil, pffff ... pas facile d'avoir la bonne couleur !

bye_bye

Edit de 14H01 : j'aime pô le rouge tirelalangue mais bizarrement je suis très classique pour Noël avec le rouge smiley_0036, le vert et le doré !!

Edit de 14H05 : pour le teintouillage au café, même chose que pour le thé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis débutante en broderie et j'adore les modèles lili points.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le diagramme du modèle "mes pains d'épices" s'il vous-plait ?<br /> <br /> Voici mon adresse : cmwidor@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne journée
C
Je suis en train de faire le chocolat de LILIpoints je les adore celui-ci est très joli aussi;<br /> Bisous plein de croix xxxxxxx
C
Bouhhh, je croyais avoir déjà mis un comm'... <br /> <br /> Tu as bien bossé, cette grille est beaucoup plus chargée que la notre, donc tu vas devoir bosser 2 fois plus, gniark gniark ;o)
B
c'est beau et cela fait donne envie du manger du pain d'épices. je sens meme l'odeur
N
je suis d'accord avec toi ; noël c'est rouge vert et doré un point c'est tout !!! HI,HI,HI !!!<br /> <br /> je recherche des needle necessities ; pour l'instant peu de succès mais je suis tenace ; donnes-moi les références de ceux qui te manquent et le nombre nécessaire pour continuer "il était une fois" ; je ne te garanties pas le résultat mais comme je surfe beaucoup sur les sites étrangers avec un peu de chance !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité