Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 août 2007

sacs de billes

sale_temps

D'abord un grand MERCI à toutes celles qui sont passées voir le pas à pas du sac à coulisses, vous avez été nombreuses et je vous en remercie d'autant plus que je ne pensais pas que cela pourrait intéresser autant de monde !! Merci à toutes (et tous ?) !!!

Ceci étant dit, c'est en faisant celui d'Amaury que j'ai décidé de faire celui de mon fils Tommy qui m'a servi pour le pas à pas suite à la demande de Nicole.

Hier après-midi, j'en ai refait un autre pour mon fils aîné 2007_08_23____sac_de_billes__1_

Je les ai personnalisé à leurs nom et prénoms en utilisant l'ABCdaire du marquoir d'Amélie tiré de ce livre livre___les_marquoirs_d__cole_de_Muriel_Brunetet comme vous pouvez le voir sur ma photo, ces sacs sont destinés à ranger leurs billes.

Ces sacs sont un peu grands (18 cm x 24 cm) mais mister J. et mister T. ravis de leurs "petits" sacs !!

Pour info : les tissus viennent d'Ikéa (pas récemment, je les ai depuis 3 ou 4 ans déjà !), j'ai utilisé le DMC 809 pour le bleu et le DMC 304 pour le rouge.

temps_pluie encore et toujours ... pfff ! je_veux_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes sacs sont chouettes, et ton pas à pas très bien fait!!
A
Hier impossible de venir te mettre un com grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je ne t'ai meme pas répondu mais je suis tellement préoccupée, il me rende dingue avec leurs allées et venues. Tes sacs sont adorables, j'ai adoré joué aux billes mais je n'ai jamais eu un aussi joli sac. Bisous
M
ils sont vraiment chouette tes sacs (en plus j'adore le tissu !)
C
tres sympas ces sacs de billes !
A
TRes jiolis sacs!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité