Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 août 2007

j'irai revoir ma Normandie

mer___je_pars_sur_la_cote ou plutôt nous sommes allés sur la côte normande dimanche dernier passer la journée à la plage pour le plus grand bonheur de tous !!

Il y a 4 ans, j'avais brodé et cousu des sacs (photos de ce matin, je ne retrouve plus les anciennes) pour que les garçons puissent ranger et transporter eux-mêmes leurs seaux, pelles et rateaux.

Celui de mon grand 2003_06___2007_08_08___sac_de_plage_Jimmy__2_,

celui de mon deuxième 2003_06___2007_08_08___sac_de_palge_Tommy__2_

et voici celui de ma petite dernière brodé et cousu ces derniers jours après m'être rendu compte avant de partir oups qu'elle n'avait pas son sac pour ranger ses jouets de plage !!

2007_08_08___Kelly_sac_de_plage__2_

Ces trois broderies proviennent du livret ALL OUR YESTERDAYS de DMC "signs of the zodiac". Ceux des garçons sont brodés sur du lin blanc et celle de ma princesse sur de la lugana blanc cassé. Les sacs font approxivement 34 cm de large pour 45 cm de hauteur.

mer___on_va___la_plage

2007_08_04___Courseulles_sur_Mer__1__ 2007_08_04___Courseulles_sur_Mer__12_

 

je_veux_du_soleil ... des trombes d'eau depuis ce matin et même des grondements de tonnerre vers midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont vraiment très beaux !! bravo !!
P
je me souviens des 2 premiers et ce 3ème est simplement magnifique !!!! bravo ! elle a dù etre heureuse la demoiselle !
M
superbes tes sacs !!!!!! bravo, ils sont vraiment réussis et peuvent servir pour autre chose aussi non ?? bon, quand tu seras en panne d'ouvrages, je te passerai commande pour le même que celui de ta fille, ils sont vraiment trop jolis ;-)) je peux toujours rêver non ??
D
super mignion !!!! ils sont supers tes sacs...et tes loulous trop mimis!!<br /> @+delp.
M
ils sont superbes tes sacs ... j'adore !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité