Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 juillet 2007

pêle-mêle pour Elea

 

Bonjour___soleil

ça fait un moment que j'ai brodé ce modèle "ladybug baby" d'Ellen Maurer-Stroh avec les fils DMC préconisés ainsi que les fils Atalie "muguet", "rouge A", "ortie" et "myosotis"

p_le_m_le_b_b__coccinelle_pour_El_a__2_

ça fait une bonne quinzaine de jours que j'ai fait le montage final, à savoir un pêle-mêle :

p_le_m_le_b_b__coccinelle_pour_El_a__1_

 

et c'est seulement hier que j'ai eu l'occasion de l'offrir à une adorable petite Eléa de presque 3 mois qui n'est autre que la petite fille d'Aurélie-Marie que j'ai eu la chance de rencontrer avec nos familles respectives ! bisou1 à vous quatre et au plaisir de se revoir !!

coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour une chambre de petit c'est super mimi
C
Joli ton pêle mêle ! Et une super bonne idée !
F
c'est tout trognon, ça!<br /> bisous
P
comme c'est chou !!!! et quel montage sympa ! tres joli cadeau
L
très joli cadeau !!!!<br /> J'ai une pile de BB EMS brodé qui devaient finir en plaid pour Hugo...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité