Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 juillet 2007

lettres à mon chat

minoucil2

Presque une semaine que je n'ai pas posté ... peu ou pas de soleil, beaucoup de pluie et énormément de petites croix réunies sur une seule et unique toile !!

Sans plus attendre, la voici : lettreS___mon_chat__1_ personnalisée avec le nom de mon chat lettreS___mon_chat__2_

Certaines d'entre vous auront certainement reconnu cette création d'Isabelle Vautier " lettres à mon chat" que j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil sur une étamine bleue claire (12 fils au cm) avec un fil Tentakulum "mitternatcht" et un DMC 311.

C'est tout riquiqui : 5,9 cm x 25,8 cm !!! Je l'adore !!!! aime2aime2aime2

chat_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique!!! vraiment superbe!!!!et pourtant je ne suis ni fan de chat ni de bleu!!! trop beau!!!bravo
P
Ah le voici le chat Isa v tu vois je fais à nouveau la curieuse. Il est très joli en bleu. Le nom du fil imprononçable je ne connais pas ?? effectivement la taille ne se rapproche de rien de standard.dans le 20 * 30 il sera perdu d'un côté et trop etroit de large. je ne vois que du sur mesure , mais tu peux acheter juste l'encadrement et le verre et tendre toi même ta broderie sur un carton je prépare un petit pas à pas explicatif à ce sujet parution aujourd'hui ou demain ..
S
Et bien voilà un chat qui a de la chance! Une jolie broderie personnalisée à son nom!
P
magnifique, tabroderie est splendide er quel joli clin d'oeil à ton chachat, je les aime énormément moi aussi. <br /> bisousss<br /> cagouille
D
Quelle finesse ! Bravo :)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité