Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 juillet 2007

jour de broderie

temps_pluie

C'est bien embêtant pour aller se promener avec les enfants mais d'un autre côté, ça me permet de broder et/ou finaliser certaines toiles en attente ...

Cette semaine, j'ai ressorti un UFO commencé en mars dernier et laissé à l'abandon à cause d'un pénéloppage intenpestif du panier. Après un dernier pénéloppage, j'ai carrément opté pour un fil dégradé et là, ô miracle, plus d'erreur !! Il mérite bien un gros plan jour_de_broderie__2_

un autre gros plan sur les perles jour_de_broderie__3_

et la bannière dans son ensemble jour_de_broderie__1_

Certaines d'entre vous auront certainement reconnu le modèle de COUSINES & COMPAGNIE dont j'ai déjà brodé la version originale.

Cette version bleue me plait encore plus aime2 et finalement elle me correspond davantage !! Non !?

Pour info, j'ai utilisé les fils Needle Necessities 1231 "milk chocolate", 101 "desdemona's violets", 116 "artic nights" et 110 "blue and blue".

METEOveuxdusoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais bien aussi cette boutique de TOULOUSE qui a fermé ses portes hélas heureusement, elle continue de faire des salons et sur internet !
A
Ton blog est ravissant nathalie je l'ai decouvert en lien depuis la virade du coeur, félicitations à toi et bonne continuation<br /> <br /> Azalée
C
C'est très jolie et puis les perles et les ciseaux finissent bien ce bel ouvrage
V
Tout a déjà été dit !!! mais je veux absolument te féliciter pour cette superbe adaptation.... Quelle jolie Bannière !
A
milk chocolate !<br /> <br /> Hmmmm !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité