Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 juillet 2007

fold-out pour Chiffon

chat_bonjour_caf_

Un petit fold-out - quoique pas si petit que ça vu qu'il fait 17 cm x 17 cm - brodé en DMC 3031 pendant ma déconnextion forcée que je n'avais pas encore mis en ligne ...

le devant fold_out_Chiffon__1_

le dos fold_out_Chiffon__2_                                                                 tissu acheté chez LOISIRS & CREATIONS

et l'intérieur fold_out_Chiffon__3_

Par contre trop pressée que j'étais de le finir, j'ai oublié les rubans pour le fermer, tant pis !

D'ailleurs voici celui à qui est "destiné" le fold-out 2007_06_29__4_, c'est pas flagrant mais sous le chat endormi, sous le magazine, c'est moi !!! Et oui, c'est fréquemment qu'il s'installe sur moi ou plutôt sur le modèle que je pose sur mes cuisses lorsque je brode ... c'est d'un pratique pour lire la grille ! Cette fois-ci, je n'ai pas eu à le déranger, il était sur la mauvaise page smiley_0036

chat_bye

Edit : à la demande de Chantal, je vous mets le lien pour les explications du fold-out ... c'est tellement facile à faire pour moi (c'est mon 6ème) que je n'ai pas pensé à celles que ça pourraient intéresser ... vous trouverez donc les explications chez Lucialoo !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe le fold out! Profites bien du matou, moi, ils ne veulent jamais venir sur les genoux! Comme ça tu t'attaque à l'atelier nomade! Ah ah! Mais dis moi, tu as changé les couleurs pour le faire en bleu????
F
c'est super!!!<br /> et il est trognon ton chat!!!<br /> bisous
A
Très mignon ton fold out mais je vois qu'un autre bébé est arrivé dans la maison. Quel amour il a l'air vraiment crquant et qu'est ce quil est beau. Plein de bisous
N
motifs et tissu bien assortis et un petit chiffon bien craquant !
V
je ne savais pas ce qu'était un fold out, je suis sous le charme ...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité