Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 juillet 2007

feuilles et moulins

METEOilpleut_encore

Fini depuis un certain temps, il serait peut-être temps que je vous montre où j'en suis dans l'évolution de mon futur plaid Debbie Mumm !

Mes blocs 5 et 6 assemblés entre eux Debbie_Mumm___blocs_5_et_6__1_

Plein de petites imperfections ça et là, mais voilà à quoi ressemble à mi-parcours mon 1er patchwork Debbie_Mumm___blocs_5_et_6__2_ 63 cm x 136 cm

Le bloc 7 est en ligne, yapuka m'y mettre !

COUTUREaime

Je brode brode toujours mais ce sera pour une prochaine fois !

METEOveuxdusoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on se rend bien compte de la taille à côté de chiffon perdu dans ce grand canapé !
F
bravo, tu t'y tiens ! je me demandais, ne voyant plus d'article sur le sujet, si tu continais...
F
Franchement il semble bien joli ! Bravo !
P
pfff, je file me cacher , le mien est tombé dans les oubliettes ...
C
Superbe !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité