Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 juin 2007

trentenaire

chat_coucou

On reste dans les anniversaires avec celui de ma belle-soeur qui a changé de dizaine le 6 mai dernier. Nous lui avons organisé une fête surprise avec la complicité de mon frère et c'était génial !

Voici donc le tableau que je lui ai offert pour l'occasion folIsaV___2007_05_04____a_se_f_te_____30_ans_Aur_lie

Vous l'aurez certainement reconnu puisque je vous l'avais déjà montré. Il s'agit du coeur "ça se fête !" d'Isabelle Vautier.

J'ai rajouté ce fold-out 2007_05_04___fold_out___30_ans_Aur_lie__1_ 2007_05_04___fold_out___30_ans_Aur_lie__2_ que j'avais brodé l'été dernier et qui était en attente de finitions ...

Un petit détail des papillons brodés avec des perles 2007_05_04___fold_out___30_ans_Aur_lie__3_

Le voici ouvert 2007_05_04___fold_out___30_ans_Aur_lie__4_

Le tout dans les couleurs mauves qu'Aurélie affectionne. Mes petits cadeaux lui ont beaucoup plu et le cadre a été mis au mur sans attendre non loin de celui que j'avais offert à mon frère à Noël.

chat_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Je recherche la grille du coeur "ça se fête" d'Isabelle Vautier et par Google, j'ai trouvé ton article.<br /> Serais-tu susceptible de me fournir la grille, c'est pour les 30 ans d'une copine ?<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour ta réponse ... même négative.<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie
C
adorables les papillons en perle
F
les couleurs de ce fold out !!! L'ensemble rend vraiment bien. Bravo ! bisous
V
j' adore les deux, le coeur rend très bien
P
Celui-là est aussi très joli!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité