Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 mars 2007

symphonie de points 5

METEOilpleut_encore

Déja la fin de semaine et c'est déjà le temps de vous reparler de ma symphonie de points.

Ce matin, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour chez la fée ... smiley_connerie ... je ne crois pas ... j'en suis sûre !!! J'ai brodé mes deux lignes sauf que mes petites fleurs ont le coeur et les pétales de la même couleur alors qu'il fallait deux couleurs ... ce n'est vraiment pas ma semaine arrachage_de_cheveux ... encore du pénéloppage en perspective !!!!

Je vous montre quand même : Craft_Corner___symphonie_de_points___2007_03_29

Allez voir les copines - Claude, Dom, Françoise, Magali, Marielou, Nadine, Olivia, Pascale, Titine et Valynette - qui elles ont dû bien écouter les consignes de notre cheffe Carinechef

Je file repassage_linge, pas de risque de me tromper ...

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben....je crois que je me suis trompée aussi alors...même si les miennes dont bicolores..., elles ne sont pas bicolores comme celles de la fée !!!!! En tout cas j'adore les couleurs de ta symphonie...elle est superbe!
M
Ca ne me choque pas que les fleurs soient monochromes !
V
ah oui je l'ai vu ce matin moi aussi chez la fée mais bon c'est pas si choquant je trouve !!
G
Dans tous les cas, ça n'est pas choquant...<br /> C'est toi qui voit...<br /> Fais quand même gaffe en repassant... on ne sait jamais !!! MDR !!!
M
tu vas défaire ou laisser tel quel ?? c'est joli quand même...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité