* * LNA * *

40 ans, mariée, maman d'un ado, d'un pré-ado et de deux princesses sans oublier les deux minettes Ficelle et Gommette ! La passion des petites croix, de la couture et occasionnellement des grandes aiguilles, du cartonnage ... et même du crochet

lundi 26 mars 2007

escapade bretonne

bonjourSaraKay

Grand soleil ce matin ... un peu frais encore ... mais grand soleil et ça fait du bien surtout que la nuit a été courte et agitée ! Ma princesse n'a pas arrêté de pleurer ... elle n'est pourtant pas malade ... du coup, elle dort encore !!

Hier, j'ai enfin pris le temps d'encadrer une petite broderie qui attendait sagement depuis le mois de septembre 2006 ... d'autant que j'avais trouvé un cadre sympa et soldé à 3€ (au lieu de 8.90€) début janvier chez Leroy Merlin ... enfin encadré et aussitôt accroché dans les toilettes ! gne Ne voulant pas mettre de cadres dans la salle de bain (pas de fenêtre pour chasser l'humidité), c'est donc les toillettes qui vont avoir un air marin !! Il y a déjà la femme enceinte de Rue du Port !

Euh ... vous voulez peut être voir mon cadre ? IsaV___2007_03_25___coeur_Bretagne clic clic pour agrandir encore plus ...

Vous aurez bien sûr reconnu un coeur d'Isabelle Vautier, j'ai changé toutes les couleurs ou presque et elles vont parfaitement bien avec ce cadre acheté pour le prix mais surtout pour les dimensions de 20 cm x 20 cm !!

bonnejourn_eSaraKay

Posté par Nathalie L à 09:27 - H comme Isabelle Haccourt-V. - Commentaires [47] - Permalien [#]