Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 mars 2007

une poule dans mon jardin d'intérieur

saletemps

Il pleut, c'est tout gris ... en plus j'ai pris froid jeudi après-midi. Malgré tout j'ai continué mes petits bricoles entre mouchage et mal de tête !

Hier après-midi, je me suis attaquée au bloc de mars du Debbie Mumm, je vous en reparle demain ... je vous montre ce que j'ai fait entre hier soir jusqu'à très tard (1H) et finalisé ce matin - au lieu de faire mon repassage uops - une jolie poule !! D'ailleurs c'est marrant car les tissus préconisés pour la faire sont issus de la série "Debbie Mumm", je crois que j'ai vraiment mis le doigt dans l'engrenage !!! Bon moi je n'en ai pas mais j'ai été farfouillé avec délice dans mon petit stock, alors attention les yeux (pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir si vous le souhaiter) la voici installée dans mon petit jardin d'intérieur poule___2007_03_18__1_ Je zoom : poule___2007_03_18__2_ poule___2007_03_18__3_ poule___2007_03_18__4_.

Gros plan sur sa bouille, ses yeux sont provisoires poule___2007_03_18__5_ et sur l'une de ses ailes poule___2007_03_18__6_.

Je me suis régalée à la faire !! Il faut que je vous dise que c'est un modèle de BURDA "maison passion création" qui date de février 2002 !!!

Je file sortir mon gâteau du four et vous souhaite une bonne après-midi !!!!

COUTUREaime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tres belle cette poule auriez vous le patron on peut faire un echange merci a bientot
V
bonjour <br /> cette poule est magnifique<br /> je les collectionne et je suis un peu couturière<br /> serait il possible d'avoir le patron<br /> merci d'avance
G
elle est adorable j aimerais bien avoir le patron stp merci
B
bravo pour ta poule porrez tu m'envoyer le patron beatrice62.
M
ta cocotte !!! Dommage que je n'ai pas ce Burda !<br /> A bientôt
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité