Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 mars 2007

symphonie de points 4

Le vendredi - comme tous les quinze jours - c'est symphonie de points !

J'adore aime les modèles de Craft Corner mais j'ai pesté (version polie) car pour le point de Rhodes, il n'était pas spécifié 1 fil ou 2 fils ... j'avais pris l'option 2 fils - allez savoir pourquoi - et après avoir fini toute la 1ère ligne, la moitié de la 2ème ligne et le quart de la 3ème ligne ... j'ai trouvé que décidément ça faisait trop "pâté" ... j'ai donc tout défait et recommencé en 1 fil !!! J'ai bien fait, je trouve que c'est plus fin et plus joli !!

Vous voulez peut être voir ce que ça donne ? Alors voilà !! Craft_Corner___symphonie_de_points___2007_03_16 clic clic pour mieux apprécier encore ...

Comme d'habitude, la cheffe Carinechef devrait être satisfaite ... d'ailleurs je m'en vais voir les prochains devoirs et rendre visite à mes co-SALeuses : Claude, Dom, Françoise, Magali, Nadine, Olivia, Pascale, Titine et Valynette

bonnejourn_eSaraKay

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie jolie jolie !
D
oh))) chouette !! c'est un ouvrage que j'adore !!!je me dis souvent tiens je me le commande ...et....quand je vois les 3 kits crafcorner dans mon panier "à faire" ben je reporte l'achat :!!!lol<br /> bonnes petites xxx...<br /> @+delp.
N
J'aime ton choix de couleurs et je trouve cela magnifique !
N
c'est superbe ! et tu as sûrement du plaisir à faire cela ! <br /> bonne soirée et bon WE,
M
Quelle symphonie !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité