Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 mars 2007

panier romantique

bonjourSaraKay

Grand soleil encore ce matin, c'est super agréable !!

La semaine dernière, ma princesse ayant besoin d'une nouvelle paire de chaussures, nous avons été faire les magasins ... elle est revenue avec de nouvelles chaussures et moi avec un panier : panier___2007_03_08__1_ le même vu de côté : panier___2007_03_08__2_

J'ai décousu le galon rouge le soir même ... décidément le rouge et moi ... et voilà comment un joli panier campagnard devient un superbe panier romantique : panier___2007_03_13__1_ panier___2007_03_13__2_aime2 clic clic pour agrandir !

Hier matin après avoir fini tout mon ménage et pendant que le repas cuisait, je me suis octroyée une petite récré et voici ce que j'ai bricolé vite fait panier___2007_03_13__3____accessoire_coeur et aussitôt accroché à mon panier ! Je ne suis pas convaincue par mon accroche mais je n'avais que ça ... je verrais bien si je laisse ou si je change ...

Pour info, j'ai trouvé ce panier chez "maisons du monde" pour moins de 10€, difficile de résister 0086 et de risquer de regretter de l'avoir laisser !

ligne_aiguille

Hier après-midi, j'ai rendu visite à MA copine Françoise pour un après-midi papotage intensif, papouillage de nos toiles respectives ... elle a eu la primeur de voir mes cachotteries actuelles ...

Françoise m'avait préparé une petite surprise que voilà Fran_oise___2007_03_13___range_aiguille__1_ Fran_oise___2007_03_13___range_aiguille__2_ Fran_oise___2007_03_13___range_aiguille__3_, encore merci et bisou1

bonnejourn_eSaraKay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya pas photo, ta verson est beaucoup plus belle !
P
oh ben je l'aime bien ton coeur !
N
très sympa ce petit panier et bravo à Françoise pour ce joli porte aiguille
V
olala je craque sur ton panier mais qu'est ce qu'il est beau j'adore ce magasin il y en a un au centre ville va falloir que j'y aille ya plein de truc pour la deco à des prix super sympa tu m'as donnée envie hihi
A
Il est superbe ton panier!<br /> ta copine a réalisé un beau range aiguilles.Je crois que c'est "la même Françoise" dont me parle M.Christine....
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité