Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 février 2007

symphonie de points 2

bonjour

Je recommence ... Canalblog a merdouillé tout à l'heure  grr

Qu'est ce que je disais ... je sais plus si ce n'est qu'aujourd'hui c'est vendredi et que le vendredi (comme tous les quinze jours) c'est symphonie de points !

Donc voilà : 2007_02_16___symphonie_de_points

J'espère que la cheffe Carinechef sera satisfaite ... enfin si elle est arrivé à se dépêtrer de sa pâte à crêpes rire

Les copinettes SALeuses : Claude, Dom, Françoise, Magali, Nadine, Olivia, Pascale et Valynette

bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant et tellement raffiné !
G
c'est une cohalition !<br /> comment puis-je résister à ce modèle alors que je le vois dans différentes palettes de couleurs, toutes plus belles les unes que les autres ?
M
C'est très beau !! Bravo
A
TRes belle cette synphonie!
H
bien jolie ta symphonie :) bon weekend
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité