Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 février 2007

chat-trouille & coeur-trouille

coucou

J'attendais de les offrir à mes copines du club pour vous les montrer ! C'est chose faite depuis cette après-midi !

Voici mes bricoles d'hier après-midi. Rien de bien compliqué, quelques bouts de tissus, quelques boutons, un peu de bourre et la machine à coudre macoudre

Chat-trouille pour Sandrine qui s'est demandé comment je savais qu'elle aimait les chats ?? ben je sais pas ... 2007_01_31_chat_trouille__1_ 2007_01_31_chat_trouille__2_ clic clic pour agrandir et voir les boutons-minous

et coeur-trouille pour Véronique assorti à sa bourse de  brodeuse, hihihi 2007_01_31_coeur_trouille__1_ 2007_01_31_coeur_trouille__2_ même punition, clic clic si vous le voulez

Pourquoi ? pour leurs anniversaires des 11 et 12 janvier dernier uops

Comment ? en suivant le pas à pas d'Arlette.

Les copines ont apprécié et j'en suis bien contente !!

9186069_p

PS : ma BAL virtuelle refonctionne !! j'ai reçu les news et les comms à mes articles précédents, gros ouffffffffff de soulagement !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes!!!<br /> toi aussi tu as des pb avec la connexion???
F
Super jolis !
P
j'adore les citrouilles...elles sont sympa les tiennes !
M
2 supers ... trouilles !
S
merci pour les chats !!!! Je l'ai gardé bien au chaud et il a fait son premier voyage au boulot pour que je lui pique les fesses avec mon aiguille !!! rassurez vous il n'a pas miaulé !!! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité