Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 janvier 2007

rencontre de copinettes voisinettes

bonjour

La semaine dernière (ou il y a une dizaine de jours maxi), je découvrais que Virginie et moi - en plus de MES mercières - avions la même copine, à savoir MA copine Françoise (non blogeuse mais brodeuse comme nous). Alors ni une, ni deux, Virginie a organisé une rencontre entre nous 3 (nous habitons pas très loin les unes des autres) et c'était hier !!!!

Une superbe après-midi passée bien trop vite comme toujours lorsque l'on est bien à papotter de tout, de rien ... je vous laisse lire l'article de Virginie qui relate tout parfaitement et petit bonus chez elle : une photo de Françoise, ma princesse et moi !! Oh la la oui, je sens que vous allez cliquer rire ...

Du coup, lundi j'ai sorti l'aiguille méga turbo pour broder brode un petit quelque chose aux copines que j'ai finalisé coud hier matin. Mais avant j'avais préalablement sorti deux petits frees, un NN rouge, un Atalie "pacifique", un peu de toile, un peu de tissu et voilà le résultat recto 2007_01_30__Virginie_et_Fran_oise___face et verso 2007_01_30__Virginie_et_Fran_oise___dos clic clic pour agrandir      Le rouge pour Virginie et le bleu pour Françoise !

Virginie avez prévu un petit quelque chose pour moi aussi 2007_01_30_cadeau_de_Virginie avec un bijoux de ciseaux bleu (comme c'est bizarre !? hihihi) et un superbe fil de Morphée "Songe d'Orient". Encore merci Virginie !!

A très vite pour se revoir les filles !! bisou1 à vous deux !!!

Bon mercredi à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale cette rencontre, je suis déjà passée chez Virginie!<br /> cela devait être super sympa!!!!<br /> plein de bisous
A
c'est super de pouvoir passer ainsi de petites après-midi.
K
c'est super cette rencontre et les broderies tres sympa
C
trés joli coussin
A
OH! quelle belle rencontre! Tres beaux coussinets brodés.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité