Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 janvier 2007

échange-mystère (1/5)

 

coucou

Courant décembre, je me suis inscrite à un échange organisé par Laego. Pour plus d'info, reportez vous à cet article ! Y participent Laego (normal, c'est elle qui l'organise), Joëlle, Linette, Marina, Priscilla et moi !

Premier épisode de cette mini-saga : samedi, j'ai reçu une enveloppe rebondie de Joëlle. Voici ce qu'elle contenait : 2007_01_27__change_de_Joelle une carte du MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE, une très jolie pendouille à ciseaux bleue brodée en 1 fil / 1 fil avec "b comme broderie" sur une face et sur l'autre (que j'ai oublié de prendre en photo) "a comme amitié", un petit sachet senteur et un ours-bougie.

MERCIours Joëlle, tout me plait !!!

COUTUREruban

Et comme ma gâtée a reçu son enveloppe, je peux vous dévoiler ce que j'avais préparé : un coussinet bien de saison avec un bonhomme de neige (free de Drawn Thread) 2007_01_13_coussinet__change_myst_re tout perlé et brodé avec des fils Atalie. Je l'ai accompagné d'un petit coupon de tissu floconneux et d'un bout de ruban qui annonce le thème du mois prochain ... et l'heureuse gâtée de ce mois-ci (enfin j'espère) est Priscilla !

9186069_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies choses !<br /> Belle initiative de ta part !
F
très bel échange, vous avez bien travaillé!!!!
F
oh là là, le montage du coussinet !! je ne suis pas prête de faire ça !! lol<br /> <br /> très bel échange !!
D
bel échange, c'est tout mignon !
P
Mais évidemment que j'ai été ravie, et que je le suis encore d'ailleurs, c'est très beau, et d'une réalisation superbe, j'adore!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité